Simplement décorées, garnies de couettes, elles sont tranquillement douillettes et bien insonorisées. Différentes formules de chambres (lit double, lit simple, vue sur la mer, vue sur le jardin, salle d’eau (douche + WC).
2019 : un studio disponible
Parce que cela permet à des familles avec des jeunes enfants d’être ensemble, nous avons aménagé un studio
.
L’appartement dispose d’un lit double, 2 canapés-lits d’une place, d’une terrasse privative et d’une kitchenette, ainsi que d’une vue jardin et d’une vue mer (plus une place de parking). Bien sûr, toutes les prestations hôtelières (serviettes, draps, produits d’accueil...) sont fournies.
Disponible toute l’année, la location ne se fait toutefois qu’à la semaine.
pendant la période de mi-juillet à fin-août.
Nouveautés 2017 : terrasses côté jardin
La Bretagne, c’est l’Armor et l’Argoat, la mer et la terre. Côté hôtel, c’est un peu pareil et il faut reconnaître que, jusqu’à maintenant, les clients qui réservaient "côté mer" étaient (un peu) privilégiés : la vue sur le port de Camaret, c’est tout de même quelque chose !
Vous connaissez notre souci de paix, de bonne entente, de bonne humeur et tout ce qui va avec, alors, sans rien dire, nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire pour que les marins arrêtent de faire les malins et de rouler des mécaniques devant les terriens au motif que : « nous on a vue sur la mer, et pas vous, tra la la la lère ! »
Ainsi, pour redonner du baume au cœur « aux terriens », nous avons décidé de faire bouger les choses « côté jardin » et mon petit doigt me dit que les marins vont se redécouvrir une âme de terriens, ça va pas traîner. Jugez plutôt : elles n’ont pas fière allure ces terrasses ? Ça n’invite pas à prendre tranquillement son temps, le soir après une bonne balade (d’autant que l’orientation plein sud, je peux vous dire que le soleil finistérien est un vrai régal) ?
Équipement
Placards de rangement
Table et chaises
Wifi gratuit et télévision dans chaque chambre. (Mais pas encore le petit déjeuner au lit !)
Bien entendu, pour la tranquillité de tous, nous demandons à chacun d’être raisonnable dans le volume sonore des appareils présents dans les chambres. Rappelons qu’il est formellement interdit de fumer dans les chambres, même fenêtre grande ouverte !