Les chambres

Simples et confortables

Réparties sur deux étages, les 16 chambres vous offriront pour les unes une vue imprenable sur la mer et le port de Camaret ou, pour les autres, une vue sur le jardin intérieur.

Description

Simplement décorées, garnies de couettes, elles sont tranquillement douillettes et bien insonorisées. Différentes formules de chambres (lit double, lit simple, vue sur la mer, vue sur le jardin, salle d’eau (douche + WC) ou salle de bain (baignoire + WC) etc...).

Nouveautés 2017 : terrasses côté jardin

La Bretagne, c’est l’Armor et l’Argoat, la mer et la terre. Côté hôtel, c’est un peu pareil et il faut reconnaître que, jusqu’à maintenant, les clients qui réservaient "côté mer" étaient (un peu) privilégiés : la vue sur le port de Camaret, c’est tout de même quelque chose !

Vous connaissez notre souci de paix, de bonne entente, de bonne humeur et tout ce qui va avec, alors, sans rien dire, nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire pour que les marins arrêtent de faire les malins et de rouler des mécaniques devant les terriens au motif que : « nous on a vue sur la mer, et pas vous, tra la la la lère ! »

Ainsi, pour redonner du baume au cœur « aux terriens », nous avons décidé de faire bouger les choses « côté jardin » et mon petit doigt me dit que les marins vont se redécouvrir une âme de terriens, ça va pas traîner. Jugez plutôt : elles n’ont pas fière allure ces terrasses ? Ça n’invite pas à prendre tranquillement son temps, le soir après une bonne balade (d’autant que l’orientation plein sud, je peux vous dire que le soleil finistérien est un vrai régal)

Une grande terrasse commune avec accès jardin Terrasse jardin De bien agréables moments en perspective ! JPEG - 141 ko

Équipement

- Placards de rangement
- Table et chaises
- Wifi gratuit et télévision dans chaque chambre. (Mais pas encore le petit déjeuner au lit !)

Bien entendu, pour la tranquillité de tous, nous demandons à chacun d’être raisonnable dans le volume sonore des appareils présents dans les chambres. Rappelons qu’il est formellement interdit de fumer dans les chambres, même fenêtre grande ouverte !

info portfolio

Deux lits