Restauration

Bon, nous aussi, on trouve que c’est toujours un peu louche quand quelqu’un se jette lui-même des fleurs. Mais, là, comment faire autrement ? Peut-être en disant tout simplement qu’on a décidement eu bien de la chance qu’un jour notre chemin ait croisé celui de Jean-Yves Le Bolloc’h qui, depuis ...., est notre "chef"

JPEG - 101.6 koNous avons la chance d’avoir dans notre établissement un chef de qualité, Jean-Yves Le Bolloc’h. Comme il le dit si bien, il propose une cuisine de vérité à partir de produits frais et de qualité. Pour le côtoyer chaque jour, et pour rapporter les éloges de beaucoup de nos clients, ses assiettes sont une invitation au voyage.

C’est devenu une (bonne) habitude, Jean-Yves Le Bolloc’h prend ses quartiers d’été chez nous. Une fois de plus, nous aurons donc la grande chance de le retrouver dans nos cuisines pour la période du 01/06 au 30/ 09.

Même si d’ici là les choses bougeront peut-être un peu (allez, avouez-le, vous aussi vous êtes comme ça : quand on tire des plans sur la comète, ça a souvent un peu fâcheuse tendance à bouger, non ?)... mais, bon, l’idée est là !

Déjeuner

Plusieurs formules seront proposées : des planches à partager pour l’apéro (charcuterie, poissons fumés, fromages affinés...), des assiettes d’huitres et crevettes (ça rimerait à quoi , on vous le demande, d’être en front de mer et de ne pas proposer de « fruits de mer » !), 2 formules Brunch pour les lève-tard (qui ont bien raison de traîner : c’est ça aussi les vacances, non ?), des salades à emporter ou à consommer sur place...

Nous entendons déjà certains d’entre vous s’inquiéter : « Aaarggggh, ils ne font plus leurs délicieuses assiettes de moules/frites ? »... Si, si, soyez rassurés : qu’elle soit marinière, Camarétoise ("Salicornes et Algues Fraiches"), catalane ("Chorizo/Tomate/poivron, Lardons...") ou au épices de Colombo, la moule tiendra bien sa place !

Dîner

Parce qu’après une bonne balade en bord de mer ça creuse, chaque soir une formule Plat + Dessert (à partir de 18€ - avec au choix le poisson du jour et la viande) sera proposée

Faut-il préciser que nous nous fournissons auprès de pêcheurs locaux, et que notre plat signature est "l’aile de Raie au beurre de salicornes" pêchée au Tas de Pois ?

  • Excellents et copieux petits déjeuners (les yaourts maison sont succulents !
  • Petit déjeuner d’enfer, avec corbeille de fruits et yaourt maison en prime
  • L’hôtel est parfait,le repas est merveilleux,bravo au chef !

Il est fortement recommandé de réserver sa table.